Mon code promo promovacances à marché pour la Guadeloupe

permettez moi de partager avec vous mon voyage à la Guadeloupe le mois d’octobre dernier, c’était dans le cadre d’un code promo promovacances caraibe.

Code promo promovacances spécial Caraïbes

La Guadeloupe est un mélange enivrant de Caribbean chic cool et Français. L’influence du Français lui confère une dynamique très différente de celle des îles des Antilles.
La Guadeloupe est un mélange enivrant de Caribbean cool et Français chic. L’influence du Français lui confère une dynamique très différente de celle des îles Antilles comme Antigua, la Barbadeet la Jamaïque qui sont plus familiers aux voyageurs britanniques.
Comme un département d’outre-mer de la France, le Français est parlé et sa monnaie est l’Euro. Les visiteurs entrant dans le pays par l’intermédiaire de vols de Paris peuvent le faire sans carte d’immigration, en possedant un code remise promovacances vous avez la possibilité de baisser le tarif de réservation.
Cependant, il est relativement inconnu par les britanniques et armé d’une petite écolière Français je pars à la découverte.
C’est un archipel d’îles, dont l’extérieur Les Saintes, Désirade et Marie Galante qui rappelle les Caraïbes d’antan – somnolent et charmant.
L’île principale en forme de papillon se compose de deux parties séparées par un canal étroit de mer appelé la rivière salée. Le plus grand main droite « aile » est appelée Grande Terre et la gauche, Basse Terre, avec les deux parties reliées par la route. Les deux ont des personnalités distinctes avec Basse Terre étant la plus spectaculaire avec un parc national, couronné par le volcan de la Soufrière.

La promo promovacances est un cumul de balades et joie entre villes et nature.
Je me suis dirigé à Deshaies sur la côte nord de Basse Terre, en passant les plantations de canne à sucre et des distilleries de rhum vieux.

Promovacances vous propose le charme à la française

La ville balnéaire minuscule de Deshaies (prononcé Daaaay) est la ville choisie pour débuter cette offre promovacances, elle  peut se présenter un peu familier aux amateurs de drame de la BBC mort au paradis, c’est où il a été filmé. Sur la rue principale est la Mairie (mairie) qui vole le Tricolore et l’UE drapeau dans le soleil des Caraïbes tout en bateaux à voile coloré bob sur la mer au-delà. Il y a une multitude de cafés et restaurants – un charmant mélange de pâtisseries Français et antillais offrant des fruits de mer, surtout le homard.

Les îles et promovacances

le bon plan promovacances consiste à vous faire profiter des îles de Guadeloupe qui offrent un aperçu dans le vieux monde Caraïbes et encore distincte de chaque autre. Desiderade est sauvage et peu développé et la crêpe en forme de Marie Galante est rurale et intacte, rempli de canne à sucre.
Les Saintes, une série de huit îles tropicales situé à environ 10 kilomètres (6 mi) au sud de la Guadeloupe, joignable de Basse Terre en ferry.
Deux seulement sont habitées, et un de ceux-ci est Terre de Haute, la plus grande des huit îles. Elle est riche en beauté tropicale et marine, mais on ne considérait pas aptes à la production de sucre en raison de son relief accidenté. Par conséquent, il n’avait aucun esclave et habitants sont des descendants de normands et bretons colons et beaucoup ont les cheveux blond ou roux.

savourer la cuisine locale avec la promotion promovacances

Visiter la Guadeloupe avec une promo peomovacances 2017
l’Offre promovacances vous propose quelques grands plats, et vous pourrez déguster des influences de l’Europe, l’Afrique, l’Inde et l’Amérique dans la cuisine locale.

À Deshaies, vous trouverez un mélange incongru des pâtisseries Français et antillais diners. Il n’y a aucun manque L’Amer, peint de couleur orange vif. Ce restaurant achalandé sur la rue principale donne sur la mer et sert des spécialités de Guadeloupe comme le homard frais et l’apéritif Ti’punch (citron, rhum et sucre),vous pouvez consulter les cartes sur le site promovacances.

En Basse Terre, la plage de Grand Anse est tout simplement superbe. Le sable ressemble à un ruban de la garniture jaune devant une jungle émeraude. Imaginez que c’est beau les couchers de soleil sont dans ce décor.
L’île principale de la Guadeloupe a environ 50 plages avec de nombreux renseignements sur les îles plus petites et généralement les plus belles plages se trouvent dans le sud-ouest de la Grande Terre et à l’ouest de la Basse Terre. Les Saintes a une des plus jolies plages dans l’archipel.

S’aventurier en pleine nature avec promovacances en Guadeloupe

Le lagon de grand cul-de-sac est entouré d’un récif de corail de 29 kilomètres, une réserve naturelle qui contient un riche écosystème, la forêt de mangrove et les marais que l’on peut explorer en kayak ou en bateau, et lesite promovacances ne manque pas de photos qui illistrent cette partie de mon récit.
Dans le centre de la Basse Terre, le parc national, plein de randonnée sentiers et vous y trouverez la magique Cascade aux écrevisses, une cascade de jungle. L’île abrite 270 différentes fougères et 100 espèces d’orchidées.

La réserve de Cousteau à Basse-Terre est nommé d’après Jacques Cousteau, le père Français de plongée qui pensaient que cela avait plus beaux animaux marins du monde. Il y a une statue sous-marine de lui, qui touchent de plongeurs pour la chance,mon consielà la fin est de ne jamais faire le pas sans récupérer le sésam, le code de réduction promovacances.