Londres en plein hiver avec promovacances

L'hiver dernier je me suis rendue à Londres et je peux enfin vous dire que c'est l'une des capitales plus intéressentes à visiter pendant les jours froids d'hiver, Londres devient une capitale pleine de merveilles bien cachées pour l'oeil novice, mais que tous les londoniens connaissent.

Laissez moi partager avec vous quelques idées sorties à Londres en hiver. Commencez par visiter Wonderland situé à hyde park, ce sera un jour merveilleux pour toute la famille, avec ses magnifiques promenades arborées vous allez pouvoir profiter de la fraîcheur et passer de magnifiques journées. Il y a aussi beaucoup de boutiques idéalement situées avec des produits locaux qui vous feront chavirer, et ce n'est qu'un exemple de ce que vous pouvais trouver en vous baladant à Hyde park!

Pendant les journées très fraîches vous pouvez aussi prendre un délicieux chocolat chaud plein de chantilly à l'anglaise et vous relaxer dans un café ou dans un parc public, les parc londonien sont connus pour la diversité de la nature que l'on y trouve, des arbres de toutes les formes et toutes les couleurs, des parterre fleuris et j'en passe !

Londres c'est aussi une vile romantique, où les plus grands films à l'eau de rose ont été tournés, alors n'oubliez pas de vous balader main dans la main et de goûter aux spécialités locales, vous en reviendrez avec des kilos en plus mais aussi avec des souvenirs extraordinaires et une folle envie de repartir encore et encore à Londres!

C'est dommage que les reduction promovacances ne soient pas plus fréquentes pour permettre à tout le monde d'y aller, Londres ça vaut vraiment le détour!

Dès que vous trouvez une reduction promovacances pour cette destination allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus.