Le code promo homair pour visiter Rome

Je vous avais promis de vous raconter mon séjour à Rome, me voici de retour et comme promis vous allez avoir tous les détails croustillants de ce séjour, et je suis certaine que vous allez vouloir y aller aussi, bon évidemment il y a aussi eu quelques impairs, mais disons qu’ils étaient plus dûent au mauvais temps qu’à l’organisation des campings village Homair. N’oublions pas non plus que c’est grâce au code promo homair que j’ai pu m’y rendre car autrement niveau budget j’étais plutôt dans l’échelle basse que dans l’échelle haute, alors le code promo homair m’a permis de partir et de revenir avec un large sourire et une envie d’y retourner que j’aurais du mal à dissimuler!

Bon déjà Rome on en a tous entendu parler au moins une fois dans la vie, ne dit on pas que tous les chemins mènent à Rome? et bien le bonheur et les vacances aussi y mènent, et on y prend un plaisir fou. Les campings village homair sont super bien organisés, ils pensnet à tout les mobile home sont très bien équipés, j’étais ravie de voir par exemple qu’il y avait de smachines à laver séchantes dans chaque mobile home ce qui permet de faire tourner sa machine quand ça nous chante et pas d’attendre des heures à la laverie qu’une machine daigne se libérer.

Pas de douches communes mais des salles de bains très bien équipées aussi dans chaque mobile home, et ça c’est le luxe parce que pour moi qui fréquente les campings européens depuis des années j’ai rarement vu un tel niveau de prestations avec de si bon tarifs.
Alors qui a envie d’y aller aussi? Je n’avais pas envie de vous en dire trop sur les lieux à visiter car je pense que c’est suffisamment bien documenter sur internet.