Découvrez l’Ouzbékistan avec un code promo promovacances

Nous allons ensemble éplucher une promo promovacances proposant une visite guidée vers l’Ouzbékistan, quelles sont les attractions qui font de de ce pays une destination de visite ? nous allons partager les meilleurs moments de notre visites.

Un code promo promovacances pour visiter la route de soie

Plus encore que l’Empire romain, la route de la soie façonné le monde que nous connaissons aujourd’hui. Tissage de l’Europe vers l’Asie, la Russie pour le sous-continent indien et partout entre les deux, c’est le long de ce réseau d’anciennes routes commerciales que les gens, les idées, les inventions et les marchandises ont fait leur chemin.

Pour cela nous avons utiliusé biensur les 10% de code promopromovacances ,au centre de la route de la soie et attendent d’être découverts, se trouve Ouzbékistan.

Les villes de route de soie avec promovacances

Tout d’abord, sont les grandes villes de la route de la soie de Samarkand, Boukhara et Khiva, qui ont été inspirantes visiteurs avec leurs chefs-d’œuvre architecturaux pendant des siècles.
Sites du patrimoine mondial l’UNESCO tous, ces villes sont bejewelled avec carreaux de faïences, vitraux, plafonds dorés et exquises peintures et sculptures.

Samarkand

Profitez pleienemnt avec votre bon plan promovacances afin d’explorer ce bujoux, il s’agit de  Samarkand, touristes généralement tête droite pour la place du Registan, qui est composé de trois médersas (écoles islamiques), plus tôt qui date du XVe siècle. Chacune des structures est très orné, et la façade de la Sher pour madrassah dépeint les Tigres étranges avec des visages humains sur leur dos : ils sont grotesques et belle à parts égales et clairement contester la vue islamique orthodoxe que créatures vivantes ne devraient pas être représentés dans l’art.

Mon site préféré à Samarkand, cependant, est d’un à 10 minutes à pied. On l’appelle le Shah-i Zinda, et c’est une extraordinaire nécropole de tombes décorées, dont certains sont vieux de plus de 1000 ans. Chacun des mausolées dans le complexe est unique et magnifique, et ensemble ils seront à couper le souffle.

Termez : hors des sentiers battus

Promovacances vous propose de quitter les sentiers battus pour découvrir les mérveilles de la nature, cependant, j’aime aller au-delà des sentiers battus, et il faut donc laisser les charmes des villes derrière et partez dans l’arrière-pays. Touristes voyagent rarement aussi loin au sud que Termez, mais ainsi, ils manquent : ce fut l’une des plus grandes villes Graeco-bactrien à l’époque d’Alexandre le grand, et les découvertes archéologiques faites ici sont ouvert les yeux.
ouzbekistan un code promo promovacances de 10%
Les découvertes plus importantes (et affiche bien fait expliquer d’où ils viennent) est au Musée archéologique de Termez, mais il vaut bien visiter les fouilles de plein air, trop. À mon avis, le plus impressionnant d’entre eux est à Kampir Tepe, où vous pouvez encore marcher ce qui reste des remparts, suivre la rue et entrer dans les maisons et magasins, même si les derniers résidents de quitter il y a deux millénaires.

Collection de Savitsky à Noukous

Le choix de cette promotion promovacanes n’est rien d’un hazard, l’histoire de l’Ouzbékistan est riche, sans doute, mais il y a aussi beaucoup à dire pour découvrir sa culture plus contemporaine. La Collection Savitsky à Noukous (également connu sous le nom Noukous Art Museum ou le Musée national des beaux-arts du Karakalpakstan), dans la partie nord-ouest de l’Ouzbékistan, a un de la plus importante collection d’avant garde art dans le monde, et l’histoire de comment la collection a été amassée et protégée fait l’objet du documentaire Désert de l’Art interdit. Le musée fait l’objet d’un programme d’expansion agressive, donc plus de œuvres sera mis sur l’affichage tout au long de l’année.

Dirigez-vous vers la capitale, Tachkent

Nous n’avons pasoublié la crème des crème, avec cette réduction promovacances, la capitale de l’Ouzbékistan, Tachkent, est un centre régional de la culture, trop. La glorieuse Navoi opéra et Ballet Theatre a récemment rouvert après des rénovations majeures, et les billets abordables offrent une chance de voir des performances de calibre mondial classiques dans un cadre remarquable.
promo promovacances pour decouvrir l'ouzbékistan
Il y a un grand nombre de musées de la ville, dont l’Ouzbékistan State Museum of Applied Art et le Musée des beaux-arts d’Ouzbékistan sont particulièrement intéressant à explorer.

Assurez-vous que vous avez également le temps de regarder les gens et une boutique au bazar de Chorsu — la manifestation moderne des route de la soie de marchés du passé — et, drôle que cela puisse paraître, faites un tour sur le métro de Tachkent, les stations qui sont ornées d’albâtre sculpté, mosaïques, lustres, ferronnerie gravé et plus.

Avec une réduction promovacances savourez la cuisine ouzbek

Et puis, il y a la nourriture ! Nourriture ouzbek est peu connu en dehors de l’Ouzbékistan (à l’exception notable de Samarkand à Londres, pressenti pour devenir le premier ouzbek étoilé restaurant au monde), mais même l’odeur des grillades, soupes et plov (la variante locale de pilaf ou biryani) auront l’eau à la bouche. L’Ouzbékistan est un important producteur de fruits frais et légumes, ainsi que des écrous, donc vous pouvez vous attendre à passer beaucoup de votre visite de grignoter des friandises saines.

Ouzbékistan : une destination de 1er choixpour promovacances

Le pays se développe rapidement, et en particulier si vous voyagez hors haute saison, il est relativement facile de rester à l’écart des autres touristes et entourez-vous d’expériences authentiques et l’hospitalité locale. mais n’oubliez pas de dénicher votre code promo promovacances avant de réserver.Les Ouzbeks sont accueillant les voyageurs depuis des milliers d’années, et si vous êtes chanceux, vous serez bientôt parmi leurs invités d’honneur.